{% color "melody" color="#19368A", export_to_template_context=True %} /* change your site's color here */
{% color "harmony" color="#0F6FB7", export_to_template_context=True %} /* change your site's secondary color here */
{% set topHeaderColor = "#19368A" %} /* This color is solely used on the top bar of the website. */
{% set baseFontFamily = "Helvetica" %} /* Add the font family you wish to use. You may need to import it above. */
{% set headerFontFamily = "Helvetica" %} /* This affects only headers on the site. Add the font family you wish to use. You may need to import it above. */
{% set textColor = "#565656" %} /* This sets the universal color of dark text on the site */
{% set pageCenter = "1100px" %} /* This sets the width of the website */
{% set headerType = "fixed" %} /* To make this a fixed header, change the value to "fixed" - otherwise, set it to "static" */
{% set lightGreyColor = "#f7f7f7" %} /* This affects all grey background sections */
{% set baseFontWeight = "normal" %} /* More than likely, you will use one of these values (higher = bolder): 300, 400, 700, 900 */
{% set headerFontWeight = "normal" %} /* For Headers; More than likely, you will use one of these values (higher = bolder): 300, 400, 700, 900 */
{% set buttonRadius = '0' %} /* "0" for square edges, "10px" for rounded edges, "40px" for pill shape; This will change all buttons */
L’objectif est d’édicter une recommandation de « Best LCC-Design Véhicule Interaction Voie métrique » en collaboration avec l’industrie. Les connaissances de base acquises dans le cadre du projet roue/rail permettront de prescrire des directives pour la conception des nouveaux véhicules et le refit des véhicules existants avec comme objectif d’accroître la rentabilité globale du système ferroviaire.
Des simulations et une validation éventuelle par un véhicule-test permettront de déterminer les principes de construction optimaux d’un véhicule pour la voie métrique dans toutes les conditions d’exploitation. Le véhicule idéal pour la voie métrique doit atteindre des vitesses élevées (120 km/h) dans les lignes droites et limiter au maximum l’usure dans les courbes étroites.
Le projet a vocation à: